logo hoeks barbecues

Projets

Projet Hôtel Vianen

Hôtel Vianen gril d'ascenseur

Hôtel Vianen barbecue roker

Hôtel Vianen smoker

Hôtel Vianen boîte à fumée

Hôtel Vianen showcooking

Projet Hôtel Vianen

Le cuisinier de l'hôtel Vianen (Utrecht) avait beaucoup d'idées mais avait besoin d'une élaboration spécifique. Nous avons donc pris rendez-vous et son incroyable enthousiasme a sauté le pas. Non seulement sur nous mais aussi sur le propriétaire de l'hôtel Vianen.

Le concept incluait le « show cooking » avec les produits Hoeks. Le fumoir allongé que nous avons fabriqué a rapidement été rebaptisé par notre client : « Dikke Dirk ». Le gril d'ascenseur n'est pas un modèle standard mais fait sur mesure pour les plans de l'hôtel Vianen.Ce gril porte également un autre nom : 'Elliot'.

Comme vous pouvez le voir... nos produits s'intègrent dans et avec à peu près n'importe quelle cuisine de restauration ou restaurant. Nous sommes heureux d'écouter VOS plans.

 
Extrêmement satisfait de notre produit sur mesure.

Kobe Desramaults - Chambre Séparée

Super satisfait de notre barbecue construit à partir de zéro, y compris une cuisinière, comme c'était le cas chez grand-mère.

Restaurant Wils Amsterdam

Nous sommes venus à vous par l'intermédiaire d'un autre de vos clients satisfaits. Nous avons reçu un accueil très chaleureux dans votre entreprise familiale et cela nous a immédiatement mis en confiance.

De Kapblok à Heverlee

Nous avons reçu des explications pratiques et techniques sur les tables et le concept. Nous avons été immédiatement vendus :-). Vous avez une excellente façon de travailler et nous avons immédiatement cliqué.
Même après, vous continuerez à vous intéresser à notre entreprise. Vous envoyez aussi régulièrement des gens nous rendre visite. Nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous! Cordialement, de Heist op den Berg.

Inge, Erna, Leon, Hilda - brochetto.be

On aime notre barbecue de table! Nous avons déjà dégusté de délicieux avec le beau temps et nos invités sont émerveillés encore et encore.

Hans et Mary